Détails..

Publié le par véro

Voici la façade du tiroir d'un peu plus près..
Fil d'aluminium couleur champagne ( sans les bulles..LOL)
anis étoilé, batons de cannelle, et tête de pavot (c'est le contenant des graines de pavot)..
et le tour avec de la dentelle de carton triple cannelures..
IMG 8648
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Re-bonjour, peut-être as-tu reçu mon 1er message - en fait, je n'avais pas vu ton message sur mon blog et je t'en remercie - .Je tiens tout de même à préciser que, pour moi, lorsque je veux mettre<br /> en lien sur mon blog le travail d'une personne, je lui demande toujours la permission avant - par respect pour son travail et surtout par respect de son choix - c'est pourquoi je te fais part de ma<br /> surprise en tapant wm.couleur "images" de voir mon travail avec le tien - je suis sûre que tu as voulu faire bien et je te remercie de par avance de remédier à ce problème - bonne journée MW<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo c'est splendid, et couleurs nature j adore!<br /> Joyeux noël!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup!<br /> ça change un peu...ravie que ça te plaise!<br /> bonne soirée à toi!! BIZZ<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne idée, elle ne jette rien Véro hi! hi! recyclage des loupées de bijoux , non je plaisante c'est chouette Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelques chutes, quelques graines séchées et le tour est joué..hihi..<br /> Merci de ta visite et très bonne soirée de Dimanche à toi :) BIZZ<br /> <br /> <br />